La corse pour moi, c'est une longue histoire d'amour que je veux vous faire partager.

 

Comme beaucoup de monde le coup de foudre arrive lors de mes premières vacances dans l'île à l'âge de 18 ans, ensuite j'y retourne pour travailler en saisons.

L'apprentissage de la cuisine corse se fait alors que je suis embauché en tant que second dans une paillotte tenue par une famille corse à Palombagia prés de Porto Vecchio.

 

La vente d'artisanat sur les marchés et foires corses dans les villes de Bonifacio, Corté, St Florent, Ile Rousse, Calvi, Porto, Evisa, Ajaccio, Sarténe et Bastia m'a fait découvrir toute la beauté et richesse de l'ile de beauté. C'est sur ces marchés et grâce aux magasins de produits corses que j'ai rencontré les producteurs de fromages, de charcuteries, de gâteaux, de miels, de confitures, de terrines, de plats cuisinés, de liqueurs, de vins et de bières.

 

J'ai tenu pendant dix ans un restaurant et épicerie corse à Caen en Normandie et créé une amicale des amis de la corse. En 1996, lors d'un passage au zénith de caen le groupe I Muvrini m'a fait l'honneur de leurs visite pour des dédicaces avec les amis de la Corse.

 

Maintenant vous pouvez me retrouver sur les marchés et salons gastronomiques de la Manche et du Calvados autour de Caen et de Granville.

 

La livraison sur ces deux villes étant d'ailleurs possible sur demande.

 

A CASA CORSA

14260 LA BIGNE

06 80 01 65 82

RCS : 33828239500049

Paiements Sécurisé Par